Femto Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) bonjour a tous voila j'ai voulu installer ios 36 rev10 sur ma wii et comme un con j'ai désinstallé patchmii rev4 résultat impossible de lancer un backup via la chaine backup loader même après réinstallation de patchmii rev4 j'aimerais pouvoir régler ça merci d'avance. Modifié le 22 mai 2009 par Femto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Euh... à ma connaissance le Backup Launcher utilise l'IOS 249 soit le cIOS rev 10 pour fonctionner. Ta chaine est peut être modifiée pour utiliser l'IOS 254. Essaie le backup launcher en le lancant via le homebrew channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je l'ai fait et toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Humf ! Version du System Menu ? Brick ou pas ? As-tu essayé la rev 5? Faudrait tenter un downgrade en 3.0 CF Tuto Et lancer l'original de Mario kart ou SSMB qui contiennent l'ios 36 (je crois) pour faire la MAJ 3.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Version du System Menu ? 3.3E j'ai pas installé la dernière mise a jour Brick ou pas ? je sais pas justement c'est la question que je me pose a tu essayé la rev 5? non pas essayer je pensais pas qu'en désinstallant patchmii j'aurai ce problème... Modifié le 15 avril 2009 par Femto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est bon vous pouvais fermé la discussion j'ai réglé le problème en installant le cIOS rev 10 merci a vous deux pour vos réponses bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je ne comprend pas tu ne l'avais donc pas installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ben apparemment non! mais avant que je désinstalle patchmii ça fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 C'est bon vous pouvais fermé la discussion j'ai réglé le problème en installant le cIOS rev 10 merci a vous deux pour vos réponses bye mets en [Résolu] dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant