jules Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai un rapport de stage a faire sur buggatti sur le design à partir des années 20 jusqu'à nos jours. j'ai beau chercher sur google je trouve pas le marketing publicitaire et l'évolution du logo bugatti merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Hormis le fait que la marque ait coulé après le décès de son fondateur juste après la guerre je ne pense pas que tu vas trouver grand chose avant le retour avec la EB110 fin des années 80 ! Sinon le logo n'a pas évolué d'après moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je cherche aussi l'évolution des divers éléments de carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao2a Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Tu peux toujours allé voir ici: Meeting à Molsheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est juste a cote de chez moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant