lanciendu69 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Salut à tous! Comme le dit le titre j'ai un probleme pour flasher un lecteur samsung ms28, j'utilise la console pour alimenter le lecteur et une carte pci sata 6421 pour le brancher au pc, je boot sur une clé usb et j'utilise la méthode avec mtkflash et les 10 secondes. Après avoir compter les 10sec je rallume ma xbox 360 et le dump se lance mais à 1% (immédiatement) il me dit: "Not ready writing drive A Abort, retry, ignore ,fail" J'ai essayer d'éteindre la xbox, de la rallumer et d'enter "retry" rein n'y fait J'espere avoir était le plus claire possible et que le probleme n'a pas déjà était résolu. Merci d'avance Modifié le 15 avril 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, Not ready writing drive A, ça semble indiquer un problème avec la clé USB. Essaye avec une autre, voire si tu peut avec une disquette par contre fait bien attention a ce que la disquette ne soit pas pleine, ou ne se remplisse pas trop vite. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci! C'était bien la clé usb. J'ai essayer avec une disquette et c'est tout bon. lecteur flasher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant