winners87 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 salut je recherche svp un defragmenteur qui marche comme celui que l'on trouve sur steam. quand vous voulez lancer un jeu sur steam,il y a avec clic droit la possibilité de défragmenter les fichiers locaux du jeu. est ce qu'un défragmenteur (ultimate defrag peut etre) permet de cible un dossier.,plutôt que de s'attaquer à la partition entière. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Un début de réponse? Peut on defragmenter uniquement 1 dossier avec 1 log de defragmentatio - Page : 1 - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software - FORUM HardWare.fr => defragmenter dossier - Recherche Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Moi je prends O&O Defrag, très rapide, très performant rien à dire. On sent la différence quand on passe de 15% à moins de 1% de fragmentation surtout sur le système. Mais on ne peut pas défragmenter qu'un dossier avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour vos réponses. vous vous doutez bien que j'adresse ce type de defrag spécifiquement au dossier d'instal des jeux dans prog files. cette fonction sur steam est trés bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant