Aller au contenu

les jeux ne se lancent pas avec Acekard 2i

louloute410

Messages recommandés

Bonjour à tous...

ma AceKard 2i marche sans probléme avec les fichier mp3 et photos(avec moonshell).elle reconnait tous les jeux mais quand je lance un jeu ,elle affiche laoding,normal et puis plus rien... Je suis obliger de redémarer ma dsi pour la débloquer. Si quelqu'un à une solution, Merci d'avance.

info: (j'utilise une micro sd 2go, j'ai un fichier akmenu4.nds avec l'OS et fichier moonshell)

Bon je continue ici !

merci beaucoup, mais je possède la dernière version, j'ai vérifier et c'est bien la dernière... :heu: et oui tous les jeux ne marchent pas, la carte reconnait tous les jeux mais aucun ne se lance ...

Comment as-tu vérifié ?

Le fichier akmenu4.nds est-il daté du 04/04/09 ?

comme celui-ci :

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AceKard_2_v4.16_menu.zip

Apparemment le AK2i ne serait pas le meilleur choix ...

Sinon dans le topic : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/linker-acekard-2-1i-111061.html

Un test : mets ta console en anglais !

D'apres ce que j'ai lu, il faut mettre la console en anglais pour que le linker soit reconnu, une petite maj de la team et ca va rouler :wahou:
Modifié par Dr_NiNO

Idem et je trouve que ca sent assez mauvais que ce ne soit pas déjà solutionné, connaissant la réactivité de la team.

Ceci dit on arrive a contourner ci et là le problème, reste à intégrer la manip au kernel sans créer un kernel spécifique fr... :(

C'est quand même curieux que ca ne le fasse que pour la version Fr.

Invité CheriBibi
j'ai trouvé d'où venait le problème ! Merci encore !

:grr:ça nous fait une belle jambe de l'apprendre! J'adore ce genre de réponse à la con! On vient pleurnicher sur le forum pour se dépatouiller d'un PB et on n'indique même pas d'ou le PB venait afin d'en faire profiter les autres membres qui pourraient être dans le même cas!

Il y en a qui ne comprennent toujours pas le principe de ce genre de forum! :fuck:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M