Aller au contenu

ps3 media serveur


watts46

Messages recommandés

Comme dit plus haute je suis en RJ45 et comme PC un P4 3.2ghz 2go ram Nvidia 7600 512mo sous vista .

 

J'ai un soucis mes video *.mkv en 720p se lisent super bien mais j'ai une video *.mkv en 1080p et sur la PS3 il n'y a que le son et aucune image .

 

Pouvez vous me dire si il y a une solution sachant qu'en 720p l'image et le son sont bien syncro et que la qualitée est super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un petit coup de défragmentation avec O&O Defrag des fois que.....

(Je veux bien un screen de ton disque avec la defrag et après)

 

Ensuite, RJ45 pour les deux appareils au même routeur.

Bah ca sera en effet le processeur, P4 à grosse fréquence mais bon le pauvre à côté des nouveaux C2D ils peut rien faire.

 

Sinon pour les langues, faut pas chercher compliquer.

C'est pareil moi je voulais désactiver les sous titres qui se mettait automatiquement alors que j'en avais pas besoin.

JE commence à tripatouiller le logiciel puis après sur la PS je vois Désactiver.

Allez boum plus aucun sous titres et tout ça en restant dans son canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon PC n'y est pour rien si je réencode en m2ts c'est la même chose a priori le format 1080P a un soucis en 4.1 a la place de 5.1 enfin c'est ce que je déduis .

 

J'essaie un logiciel payant pour voir comme ImToo HD Video Converter ou Xilisoft bref avec un renvoi vers le format PS3 pour Boulet :smokey:

 

J'ai éssayé cette video avec AVCHD et tsMuxerGUI et c'est identique graver sur un DVD en UDF 2.50 pas d'image que le son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je remonte le post car j'ai un problème depuis peu avec PS3 Media Server.

Configuration non changé, toujours tout en RJ450

Je lance le serveur, je vais usr la ps3 j'accède au serveur puis je vais sur un disque dur et là après un long temps de chargement rien ne charge et j'ai une erreur 2006 DNLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...