Aller au contenu

ps3 media serveur


watts46

Messages recommandés

Putain, mais t'es un chauuuuudddd toi !!!

Trop chaud mec, montre ta tête devant moi et même si t'es moche comme un cafaaaaaaaaaaaaaaard (copyright), avec un sac poubelle, j'prends quand même! :love:

 

p'tete pas la peine de rebondir comme ça direct sur chaque post de ce forum.

J'rebondis que quand c'est con et agressif, après tes autres posts et topics (à la ....) c'est à peine si je les relève ;)

On le sait que t'as un soucis avec moi, c'est bon.

Oh oui, vu comment t'aimes exposer les choses, ta life, tes "embrouilles"etc... :hein:

 

Qui a dit que ce que tu as quoté était pour toi ?

T'es pas le nombril de ze universe, mec.

Bah je sais pas je sors un truc, Bad me corrige correctement en me quotant, tu plussoies avec un "rhhho marre de tjs s'expliquer".

De toute façon ça s'adresserait à quelqu'un d'autre cette remarque, j'aurai sorti le même post! ;)

 

Ce qui m'amène à dire que je peux te requoter (wahouw) pour te faire ta propre remarque.

Original comme mec! \o/

 

[mode attente d'un averto des modos car on a touché à Mok.] ON

En plus tu tentes l'humour?

huhuhu :lol: j'espère pas, des mecs comme toi et Senzo il en faut dans tous les forums...pour pouvoir faire preuve d'empathie envers les boulets et se dire qu'on cotoie pire depuis plus longtemps.

 

J'ai pas envie de me prendre plus la tête avec toi, tu me fais perdre mon temps et c'est pas marrant... Juste continue à faire ce que tu sais si bien faire.:jap:

 

Lol je voie qu'on se prend la tête avec ma question :)

 

Pc connecté en wifi

Pc brancher en rj45(croisé donc) sur la ps3(que je rappel n'ai pas encore... sinon j'aurais essayé)

Et la ps3 sera en wifi sur le routeurmodem. (trop loin du modem)

 

Voila pourquoi j eme pose une question, la ps3 ira chercher mon serveur et donc mes films en utilisant le wifi (gros risque de lag...) ou par le cable rj45.

 

C'est clair pour tous? Je me suis mal exprimé je pense :lol:

Oué comme le dis snamidro> paramètres, voire les adresses maybe si elles sont différentes et si ça y est spécifié.

Idéalement via le RJ45 croisé directement bien sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris.

PC en wifi au routeur, PS3 en wifi au routeur, mais tu as aussi relié la PS3 en RJ45 au PC.

 

BRef elle utilisera le mode que tu lui as dit d'utiliser dans les paramètres.

Ce qui est bien ou pas bien, c'est que même si les deux sont branchés elles utilisent celui sur lequelle elle est réglé.

Moi j'ai réglé en RJ45. Mais si un jour je vire le cable pour une raison je passe en Wifi (manque plus q'un switch rapide)

 

Donc elle passera sur le mode que tu as choisi.

 

OK

 

 

Ooook donc ça sera en wifi la poisse! :drink:

 

Bon bin... Ps3 branché en rj45 qui utilisera le pc en tant que passerelle internet, comme ça je suis sur de choper les films en rj45 :lol:

 

Merci à toi l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par réglage c'était tout les onglets disponibles.

C'était pas intuitif, fallait faire 15 manips pour partager un dossier.

 

Je me rapelle plus de toute ce qu'il faisait mais bof.

(Vidéo youtube je crois bref bof)

 

ouai c'était relou

surtout l'interface de démarrage avec la tonne de pub

 

Sinon PS3 MS, il peut planter pour les avances rapides.

Un x30 sur un m2ts de 25go ca plante donc y a pas intérêt à s'arrêter.

 

pour l'instant j'ai pas encore eu de plantage, mais je n'ai que des avi et des mkv

 

sinon t'as essayé d'aller directement à un endroit du film?

y a une option pour ça dans la PS3, genre tu vas à 1h10:20s ...

 

moi ça marche très bien, alors qu'avec TVersity keudal

 

D'ailleurs une remarque au passage, y a des fichiers qui peuvent reprendre où on c'était arrêté (si on éteint pas la PS3 comme un bluray (encore que ca dépend des quels))

 

y a pas d'encodage quand le format peut être lu en natif par la PS3 (les avi sans sous titre séparés)

donc c'est comme si tu les lisais directement avec ta PS3, du coup tu peux les reprendre là où tu les as laissé ...

 

ça le fait aussi normalement avec les autres vidéo non lu en natif, mais là le film se charge dans une mémoire tampon sur ton PC (comme du streaming sur le web quoi ...)

 

Et PS3 MS, léger faut voir, car bon c'est du Java quand même.

 

bah le java quand c'est bien optimisé y a pas de PB

ce qui semble être le cas avec PS3 MS

en tout cas il est beaucoup moins lourd que tous les autres MS que j'ai testé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, par rapport aux autres il est super léger.

Tu lances et ca tourne nikel sans problème.

Tversity des ofis ca trouvait pas.

 

Sinon c'est bien de l'AVI donc supporté en natif pour ça que ca reprenais.

 

Et la fonction Aller à bah je l'utilise mais c'est chiant.

Y a pas un raccourci sur la télécommande ?

 

Car là Triangle, Haut, Gauche x5, Croix (ou Enter), c'est long.

 

 

Et j'ai vu que les MKV pouvait avoir des chapitres, ils sont supportés ?

Je sais pas si j'en ai sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les gens se tapent dessus pour une histoire de cable croisé je vais rajouter ma chtite contrib :D

 

Ou alors Ps3 <--> PC directement via RJ45 câble droit. Ca peut passer comme ça avec PS3Mediaserver?

 

En fait ça depends, la pluspart des cartes réseaux aujourd'hui étant "autosens", droit ... croisé ... on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WIFI c'est du B/G pas du N sur la PS3 et franchement le filaire c'est quand même mieux .

 

je viens d'acheter une PS3 et ce Soft fonctionne super bien sur mon PC et ce n'est pas un dernier cri ;) (P4 3.2Ghz 2go Ram Nvidia 7600 512mo sous Vista).

 

Franchement a conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...