Aller au contenu

ps3 media serveur


watts46

Messages recommandés

ah oui tiens pas con :smokey:

 

j'en ai profiter entre midi et 2 pour tester un fichier encodé en 720p , nikel pas un lag top qualité pour ceux ke ca interesse prochain test en 1080...

 

details du fichier : vid:x264 bitrate:6039kb/s resolution:1280x544 audio:ac3

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no souci...Si tu me retrouves les passages en question !

 

permalink: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/la-solution-la-plus-simple-pour-lire-des-fichiers-videos-sur-ps3-107009.html#post1355924 (post #21 pour ceux qui ont configuré meta comme des bouzes.... il se reconnaîtra!)

 

pour les anglophones.

 

à toi l'honneur DaR ...8>< (W00t! Sont laids mes ciseaux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question brave gens.

 

SI je fais un serveur multimédia sur l'ordi et que la ps3 est connectée en wifi ET en rj45 sur le pc. Le film stocker sur le serveur multimédia il sera lut par wifi ou par rj45? (je n'ai pas de ps3 donc je me pose la question sinon j'aurais tester moi même bien sûr :drink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris là ? Si ton PC est en RJ45 à ton routeur et ta PS3 en wifi, ca passe dans les deux ça parait logique. Mais c'est pas ce que tu as voulu demander

 

Pour vanter le logiciel, il est parfait.

Le gars fait des mise à jour souvent et y a eu de grosses nouveautés par rapport au début.

On peut même changer les options sur le XBM en lancant une sorte de vidéo ca change le paramètre pour les ST par exemple.

 

Ensuite j'ai tout testé.

720p, 1080p et bluray (m2ts) ca passe en RJ45 sans problème.

En Wifi le 720p passe, le 1080p aussi, il peut avoir du mal si le PC fait autre chose ou si fragmenté (comme en RJ45) mais surtout si vous avez deux autres appareils en wifi ca va lagger, ou pas de son ca m'est arrivé. DOnc j'ai privilégié le RJ45. Et le bluray ca marche, après faut pas avoir un bluray coupé en pleins de pistes type Spiderman 2.

Mais pour lire les mkv 720p ca me va nikel, pour les séries par exemple. Vu la taille bah autant les regarder en HD c'est plus net, surtout certaines séries.

 

Ce logiciel est parfait je me casse plus la tête, et autant au début j'ai eu 2 3 fichiers qui sont pas passés, maintenant ca passe tout. TVersity à côté est franchement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je fais un serveur multimédia sur l'ordi et que la ps3 est connectée en wifi ET en rj45 sur le pc. Le film stocker sur le serveur multimédia il sera lut par wifi ou par rj45? (je n'ai pas de ps3 donc je me pose la question sinon j'aurais tester moi même bien sûr :drink: )

 

Il me semble que tu peux choisir quel type de connexion tu désires dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis:

 

- routeur wifi connecté en rj45 sur PC

- ps3 via wifi au routeur

 

Du coup la ps3 passe par le routeur pour accéder au PMS du pc

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans tout les cas ca passe par le routeur.

C'est pour ça que je comprends pas.

 

LE réseau y a toujours une passerelle par laquelle tout passe, surtout avec toutes nos Box.

Une paserelle qui relie les différents appareils.

 

Donc son film passera par le wifi et l'Ethernet mais ca change quoi ?

C'est mieux qu'il passe que par l'Ethernet mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...