Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le 16 ha ^^ bin c'est celui qu'on se sert lors d'un downgrade donc il doit avoir une modif lors d'un downgrade et donc si tu veux remettre les bons ios, tu les remets tous, y compris le 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 mouais... étant donné que tout fonctionnent je ne vais pas la faire cette maj de HBC 1.0.3... C'est plus prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le 16 ha ^^ bin c'est celui qu'on se sert lors d'un downgrade donc il doit avoir une modif lors d'un downgrade et donc si tu veux remettre les bons ios, tu les remets tous, y compris le 16 Quand tu fais un downgrade, ça te remets tous les bons ios? Me trompe je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Non tu ne te trompe moi j'ai fait un down 3.2 -> 3.2 (offline) pour installer l'homebrew channel edit : je me coucherais plus intelligent... Merci Hamato Modifié le 2 juin 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) tu te trompe quand tu fais un downgrade c'est juste le firmware pour verrouiller les ios qui vont avec le firmware (expliqué à Yopo en privé) il faut passer un coup d'IOS downgrader: IOS downgrader : change tous les IOS pour pouvoir utiliser des disques trucha signés sur tous les IOS (dans le cas de <=3.2) edit / copiécollé d'un TUTO de mét@ ^^ -SystemMenu-v290.wad ( ce sont les wads équivalents au cios downgrader ) -Installer le ciospack (car il réunit tous les ingrédients de l'ios downgrader v1 en plus de lancer les backups via la chaine disque officielle ) même en offline on passe un coup de ios downgrader car le SysMenu à lui seul ne suffit pas Modifié le 2 juin 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant