Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 desolée j'avais pas fait gaffe au spolier no da (l'habitude... je pensais que c'etait sa sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao2a Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Une derniere question(simple curiosité): après avoir fais la mise à jour du HBC, et installé DVDX, peut-on remettre le cIOSpack V2 ?? P-S: par contre bootmii, je n'en vois pas l'intêret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Si tu ne joues pas aux apprentis sorciers et fait attention lors de maj de jeu : en gros tu réfléchis quand tu ne sais pas ou à un doute :bootmii te serviras pas et oui le Ciospackv2 peut être réinstaller (faudra peut être le redésintaller à la prochaine maj de la HBC) mais là encore, si tu passes par l'usb_loader, le ciospack est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao2a Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour ces réponses. Pour la maj de jeu, j'ai starfall d'installé(il marche très bien pour l'instant). Apprentis sorcier, je ne pense pas l'être, plutot curieux de comprendre ce que je fais, et pourquoi ça coince quelques fois. Après, vous faites du bon boulot (et je vous en remercie), et de bon tutos. Donc, j'essai à mon niveau de participer un peu en utilisant aussi la fonction recherche, et google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Excusez moi mais j'ai le meme soucis avec HBC... pas moyen de synchro la Wiimote pendant la maj^^ Donc je vais remettre les ios V1 .. mais il y en a 22... et pas 21 comme dans le V2 donc je doit bien mettre tout les .Wad contenu dans le pack cIOS V1 des arraignés? Je sais, je suis un boulet je pose des questions de kevin !!! mais j'ai peur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 22 ?? toi tu las la 4.0 je me trompe ? je crois que c'est tsubasa qui a fait la manip en 4.0 sans problème ... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 euh non moi je suis en 3.2E, mais IOS dont je parle je l'ai trouvé dans tes araignés... celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao2a Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 euh non moi je suis en 3.2E, mais IOS dont je parle je l'ai trouvé dans tes araignés... celle la Oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) mode Reloud [on] Donc pourquoi 22 et pas 21 fichiers alors ? Modifié le 2 juin 2009 par *7cav*Remus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao2a Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 La difference entre les fichiers du ciospack V2 et ceux des araignées, est que dans celui des araignées il n'y a pas l' IOS16-64-v257-prod.wad. Pourquoi me dirais tu ? Parceque je te repondrais. Mais d'après mes petites recherches, je pense que l'interet de l'IOS 16 est qu'il contient la faille Trucha, et qu'il n'est pas fakesigned. Donc celui là faut le laissé, et pas le remplacer. Je peux me tromper, car je viens de me lever donc à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant