jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai rien compris au dernier post effectivement, la semaine a été dure pour toi .... et c'est pas joli d'ignorer mes posts à moi ... surtout quand ils te concernent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 t'avais qu'a attendre que je finisse mon post avant de mettre le tiens j'avais pas le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai rien compris au dernier post t'as trop bu jp33, pour le millesime, faut voir en fonction de l'origine parce qu'un cru classé, même de 2007, ça va pas le faire Ah, le gérant de ma superette me demande si ça me gêne d'acheter Twilight Princess en NTSC-U. Je lui dis que c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ah, le gérant de ma superette me demande si ça me gêne d'acheter Twilight Princess en NTSC-U. Je lui dis que c'est ok ? Il te faut un Zelda de la même région que la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Il te faut un Zelda de la même région que la console ... toutes façons, zelda marcherais pas, meme avec ta puce etrangement, ce jeu ne fonctionne que sur les consoles de sa region no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok, merci ! Je reviendrai... quand ma wii sera brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 en esperant avoir bientot de tes nouvelles alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 MDR la faille fonctionne meme sur HDD no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) UP ! Bah ouais, ce topic peut servir Avec les tutos de sub' et hamato au premiers plan, on devrait etre plus tranquille Modifié le 26 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) et re UP ya des news no da bon, le bannerBOMB, ça tout le monde connait (sauf les abrutis qui disent avoir cherché, et qui postent quand meme no da ) donc ............. LA NEWS a la maison, ma wii est en 3.1E no da en FR (thx M@nolo) je fais mes UP via le net, comme je vous l'ai conseillé plus haut jusqu'a hier, la UP etait la 1.0.1, alors que les "booteur"mii etait en 1.0.2 depuis ce soir, via connection internet et rien d'installé dans la console no da (niveau NAND je parle ), j'ai eut l'info, de MAJ. je l'ai faite et .. OH surprise !!! pourquoi ne pas installer bootmii moi aussi car WII ! lancez l'update de la chaine, qui se fait normalement, et en sus, vous aurez la possibilité d'acceder a bootmii et autres trucs sans vous casser la tete a chercher ou telecharger quoi que ce soit no da (cependant, cherchez un peu avant de faire un truc, car faudra pas venir pleurer apres ) bref, si j'avais eut une sd de prete, j'aurais testé bootmii :pasmafaufe8: en dl direct pour 3.1E mais il n'empeche, que je suis toujours (c'est normal ) en 3.1 et HBC 1.0.3 et toujours en FRENCH no da voilou ^^ edit: HBC est en IOS 55 maintant sur 3.1E ?? :reflexiomo6: Modifié le 30 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant