Aller au contenu

Installer "THE HOMEBREW CHANNEL": A lire, une bonne fois pour toutes no da !!! >_<


Subaru-San

Messages recommandés

j'ai rien compris au dernier post :fou:

 

t'as trop bu :drink:

 

jp33, pour le millesime, faut voir en fonction de l'origine parce qu'un cru classé, même de 2007, ça va pas le faire :hein:

 

Ah, le gérant de ma superette me demande si ça me gêne d'acheter Twilight Princess en NTSC-U. Je lui dis que c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et re UP :lol:

 

ya des news no da

 

bon, le bannerBOMB, ça tout le monde connait :D (sauf les abrutis qui disent avoir cherché, et qui postent quand meme no da :fuck:)

 

 

 

donc .............

 

LA NEWS :D

 

 

 

a la maison, ma wii est en 3.1E no da :D

 

en FR (thx M@nolo) je fais mes UP via le net, comme je vous l'ai conseillé plus haut ;)

 

jusqu'a hier, la UP etait la 1.0.1, alors que les "booteur"mii etait en 1.0.2

 

depuis ce soir, via connection internet et rien d'installé dans la console no da (niveau NAND je parle :non:), j'ai eut l'info, de MAJ.

 

je l'ai faite et .. OH surprise !!!

 

pourquoi ne pas installer bootmii moi aussi :D

 

car WII ! lancez l'update de la chaine, qui se fait normalement, et en sus, vous aurez la possibilité d'acceder a bootmii et autres trucs sans vous casser la tete a chercher ou telecharger quoi que ce soit no da :D (cependant, cherchez un peu avant de faire un truc, car faudra pas venir pleurer apres :non:)

 

bref, si j'avais eut une sd de prete, j'aurais testé bootmii :pasmafaufe8: en dl direct pour 3.1E :snif:

 

mais il n'empeche, que je suis toujours (c'est normal :lol:) en 3.1 et HBC 1.0.3 :D et toujours en FRENCH no da :DD

 

voilou ^^

 

edit: HBC est en IOS 55 maintant sur 3.1E ?? :reflexiomo6:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...