akzidenz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Rien que le pour le style utilisé par Subaru-San (maître no da), la lecture en vaut la peine ! Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oh putain, j'ai un mal de tête ! 1 an que je ne suis pas venu ici je pense et il faut désormais avoir un doctorat es wii pour piger l'histoire ! J'avais rallumé ma wii il y a quelques mois, et elle est passée en 3.4E (peut-être à cause de BoomBlox). Comme je rejoue un peu et que mes voisins veulent aussi y jouer, je m'y remets. Mais après 1 heure de lecture, c'est toujours l'hallu. Donc, pour rester dans le fil, je vois dans ton super tuto que si je suis en 3.4 : Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da - 04.04.09 Ouais, j'y vais, 1ere ligne : Lancer "the homebrew channel". Aïe... pour installer le HBC, me faut le HBC Bref, je dois avoir le cerveau en compote là mais ma wii est pucée wiikey (qui doit maintenant être totalement à la ramasse), je commence par quel tuto ? En tout cas, t'es bien sympa d'aider les neuneus. Moi, il me faudrait qq un à domicile ; ça doit être l'âge PS : mon seul et unique but est de pouvoir continuer à utiliser des backups de jeu + ou - récents et, comme ça semble exister, d'utiliser un DD plutôt que des DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Aïe... pour installer le HBC, me faut le HBC Toi, tui as oublié de passer en mode [Cerveau ON] Pour installer HBC, c'est pas HBC qu'il faut avoir mais Zelda ..... Et ta wiikey est parfaite, elle n'a rien de moins que les autres plus récentes (y compris la wiikey2 qui a le seul avantage de fonctionner sur tous les lecteurs, sans plus par rapport à la tienne). En plus, elle est capable de faire croire à ta Wii que n'importe quel backup est un original, y compris pour installer HBC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ----------------------- | MARCHE A SUIVRE. | ----------------------- apres avoir tout installer sur votre SD, et avoir installer "the homebrew channel" via la faille zelda sur votre console : ---------------------------------------------------------------------------------------------- 2 cas de figure se presentent no da: soit vous etes en 3.4 (ou 3.3v2), et vous commencez a l'etape A (a partir du 01 quoi ^^) soit vous etes inferieur a 3.4 (ou 3.3v2), et la, vous commencez directement a l'etape B. (donc a partir du 08 ) c'est ça le debut no da mais je t'en veux pas Toi, tui as oublié de passer en mode [Cerveau ON] En plus, elle est capable de faire croire à ta Wii que n'importe quel backup est un original, y compris pour installer HBC .... et toi, si tu le mettais en ON il est en 3.4 le môssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 et toi, si tu le mettais en ON il est en 3.4 le môssieur Subaru san, la fin de semaine a été dure ? Je parlai de Zelda, pas d'un certain côté obscur de la farce .... Qu'il soit en 3.4 ou en 2.0, la puce, ça aide pour le lancer (bon, ok, pour lui, on oublie les backups signés trucha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ben ouais mais, comme tu le dis si bien "apres avoir tout installer sur votre SD, et avoir installer "the homebrew channel"" Mon problème est justement d'installer the HBC Je récapitule : - je lis ton tuto de ce fil en me disant "putain il me sauve les neurones ! je vais suivre ça !" - je vois "A) votre WII est d'un Firmware SUPERIEUR A 3.2" Ouais, youpiyé, c'est moi, let's go crazy.... - -> GO SECTION TUTORIAUX !c' pas le premier (wii non pucée), donc le second... - Downgrade/Upgrade OFF-LINE qui me dit "installe le HBC, bourrico" Donc, dois-je en déduire qu'il faut absolument passer par l'étape TH ? Je n'ai pas Zelda ; je pensais que le fait d'avoir une wii pucée me suffisait pour installer le HBC. Erreur ? Bon, en attendant, je vais rejouer à BoomBlox en eteignant le wifi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Il y en a qui lise un post sur trois ..... oui, il faut Zelda ..... et oui tu l'as (arrête de nous faire rire, tu es ridicule): voir ci-dessous, je m'auto-quote: Je parlai de Zelda, pas d'un certain côté obscur de la farce .... Qu'il soit en 3.4 ou en 2.0, la puce, ça aide pour le lancer (bon, ok, pour lui, on oublie les backups signés trucha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais ok, j'avais un doute sur cette possibilité. Bon, j'ai vu trente fois les machin trucha et j'ignore ce que c'est mais pas grave. Donc, je m'en vais de ce pas... acheter Zelda à ma superette. Si je m'en sors pas, avec un pseudo pareil, tu dois bien pouvoir tout m'installer contre une bonne bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 tu dois bien pouvoir tout m'installer contre une bonne bouteille je peux choisir le millésime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai rien compris au dernier post de qui il parle no da:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant