widescreen Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour j ai acheté il y a peu un gba sp et en cherchant des jeux(des jeux avec la boite et notice pas juste la rom;)) j ai vu qu il y avais une collection nes classic j ai deja qq jeux nes classic mais lors de mes recherche j ai vu qu il y avais 2 types de boites : et moi j ai les boite avec la bande rouge et je veu pas des autres(en classic pour les autres jeux gba j ai pas le choix) quelle est la difference entre les 2 versions ?zone ? sinon la gba sp est zonnée ?ou on peu passer de l import ?(et la collec' famicom mini ) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour. Non. Les jeux gba ne sont pas zonnés. Et a mon avis il n'y à pas de différence. C'est juste que le packaging a évolué entre la sortie de ces deux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Les 2 boîtes que tu montres sont un Metroid version pal et un Castlevania version us. Si tu as le choix, je te recommande les versions jap de cette série (qui s'appelle "famicom mini" au Japon). Voici à quoi ressemble Castlevania et Dr. Mario par exemple J'en avais acheté deux à l'époque mais dommage que ce soit vendu aussi cher... on doit pouvoir toutefois en trouver à des prix bien moindres de nos jours Tu peux voir un peu comment se présente le packaging avec google images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 dans 25-30€ en jap re merci pour l info pour l instant ca sera du nes classic en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais ça reste vachement cher en import... Au Japon, je pense que tu dois pouvoir trouver ça à quelques euros pièce maximum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui au japon ... rq ici en occas les nesclassic coute presque rien :D je viens de me prendre bomberman pour 1.78 € fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant