cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) voila tt est ds le titre... j'echange mon i900 16go en parfait etat (protege ecran des la sortie) housse en cuir rabatable,ecouteur intra samsung (2 oreillettes neuves),kit mainslibre samsung , porte portable () samsung , chargeur secteur , cable chargeur/data usb , cable tv/chargeur/ecouteur , chifonette , stylet. le tout en boite , encore garantie 6mois sfr , 2ans constructeur.les papiers sont a mon nom , mais je pense qu'il est possible de faire le transfert. 1 boitier crystal si vous avez de besoin de photos n'hesitez pas. jai aussi une oreillette bluethoot samsung (9grammes,un bijou) avec son socle et son chargeur. Pour les logiciels c'est a la demande (suite spb,etc...pour ceux qui connaissent) Bon et il veut quoi en echange?? une console avec bonus, de quoi m'amuser un peu plus qu'avec ma wii Modifié le 19 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 offrez vous un bon portable up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 up up up personne interesse par un excellent portable pour frimer ct'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (arrive en moonwalk) up up up (repart en moonwalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant