Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut , A chaque fois que je trouve des bons site pour télégarger des divx il faut appellé un numéro et donner un code d'accé que le site nous fourni. Es-que tout les site sont comme ça ? Que dois-je faire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Va sur http://www.telecharger.com c'est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 t'arrete de demander ou telecharger des divx oui !! c'est illegal on ta di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu di ke c illegal ... oué daccord mai je pense ke 60% des gens ki ont l'adsl telecharge les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je sais mais on ne dit pas comment telecharger des divx sur ce forum c'est tout. Je sais que tout le monde le fait, moi meme j'en recupere, mais pas d'adresse, ni de combinne pour en dl ici c'est pas dur a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant