Aller au contenu

changer de DD sur une box pucer


novice

Messages recommandés

bonsoir

jai une xbox que jai faite modifier il ya quelque annees, dd120G + executer2 (je crois)

jaimerais savoir comment faire pour remplacer le dd de 120G de ma box par un autre de 500G

jai chercher mais les tuto ne traite que du cas ou la box n'est pas pucee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison qu'il n'y a rien à faire: tu branches et tu démarres sur un CD de boot ....

 

sauf que le branleur qui te la préparé n'a pas mis un 120Go par hasard, il va falloir certainement flasher ta puce si tu veux qu'elle puisse voir ton disue dur ...

 

autre solution, se servir de la puce pour installer un exploit et la désactiver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse , en cherchant xcalibure je suis tomber sur un gros poste de geux ouvert par un certain jp33 (ce pseudo me dit quelque chose.....), la version 3.4 est elle bien la derniere ? si ma puce a besoin detre flasher elle ne reconnaitra pas mon nouvo dd ,c sa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reconnaitra ton dd mais pas la totalité des 120go , donc tu peux toujours installer le DD via xcalibur , et dans la foulée reflasher ta puce avec un bios compatible avec ta version de console et la taille de la memoire flash de ta puce:spookie:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...