novice Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir jai une xbox que jai faite modifier il ya quelque annees, dd120G + executer2 (je crois) jaimerais savoir comment faire pour remplacer le dd de 120G de ma box par un autre de 500G jai chercher mais les tuto ne traite que du cas ou la box n'est pas pucee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pour la simple raison qu'il n'y a rien à faire: tu branches et tu démarres sur un CD de boot .... sauf que le branleur qui te la préparé n'a pas mis un 120Go par hasard, il va falloir certainement flasher ta puce si tu veux qu'elle puisse voir ton disue dur ... autre solution, se servir de la puce pour installer un exploit et la désactiver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Avant de changer le disque, par sécurité il faudrait "unlock" le disque 120 Go. Dis nous sur quel dashboard tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 S'il est locké un des seul avantague d'une console pucée , booter avec un dd delocké pour la manip sur dd utilise le cd xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour vos reponse , en cherchant xcalibure je suis tomber sur un gros poste de geux ouvert par un certain jp33 (ce pseudo me dit quelque chose.....), la version 3.4 est elle bien la derniere ? si ma puce a besoin detre flasher elle ne reconnaitra pas mon nouvo dd ,c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il reconnaitra ton dd mais pas la totalité des 120go , donc tu peux toujours installer le DD via xcalibur , et dans la foulée reflasher ta puce avec un bios compatible avec ta version de console et la taille de la memoire flash de ta puce:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant