marie5956 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour, nouvelle sur ce site je suis complétement perdue. ma fille a eu un probleme avec sa R4 et l'a formaté, j'ai suivi les instructions tuto pour essayer de remettre en route. toujours un soucis nous avons bien le menu R4 avec les icones sur l'ecran tactile des que l'on clique sur l'un ou l'autre (musique ou jeu) un message d'erreur s'inscrit : soit pour la musique : error loading moonSHELL soit pour les jeux : error loading_DS_MENU quelqu'un peut il nous aider, nous sommes tres novices; Un grand merci d'avance en tout cas pour le tuto c'est super bien expliqué, meme pour les nuls comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Marie/Nadège ! As-tu essayé de changer de carte mémoire ? Si les icônes s'affichent c'est que le firmware est le bon ! donc pour éliminer cette possibilité demande à ton bof sa carte mémoire , un formatage ne rend pas forcément la vie à une µSD gravement malade ... PS heureusement que tu as rajouté un remerciement pour le tuto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie5956 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 merci DR NINO, j'ai essayé mais pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Peut être qu'en essayant tout de même de changer le firmware... Tu as bien pris celui qui est dans le topic des "nuls" en annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pour être précis il faudrait savoir quel R4 tu possèdes ! Si c'est l'original : repasser en firmware inférieur ! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.17_French.zip Si c'est une des nombreuses "nouvelles" versions : repérer le site inscrit sur la boite ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant