Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je parlais de post combien viennent pour un probleme, et repartent sans donner de news no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 jai arrete de les compter.... et encore on est pas section psp.... "faut il obligatoirement avoir zelda?" jimagine ce post en section psp,guerre mondiale!!!"doit on obligatoirement passer par da?" booooooooooommmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 lol une carapace bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 une chtite question Suba. Ton pack "HBC sans ZTP" es spécial gros fainéant comme moi, il fonctionne pour une Wii en 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 avec puce, oui mais attends un peut (pas longtemps en fait) je suis en train de faire un truc. je le up dans pas longtemps, et je fout le topic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 carapace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) avec puce, oui mais attends un peut (pas longtemps en fait) Pour la puce no prob (c'est toi qu'il l'a posé, wiikey 1 qui fonctionne toujours bien) et pour le reste je reste serin et zen. Dans l'attente de vous lire prochainement, veuillez agréer ,cher monsieur, de ma considération la plus distinguée allez encore merci Suba pour ton taf. Modifié le 14 avril 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 carapace? "doit on obligatoirement passer par da?" booooooooooommmmmmmmmm c'est la premiere image que j'ai eu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Il n'a certainement pas vu le bouton non plus .... Tu veux que je le fasse pour lui ? :lol: au lieux de poluer le topic juste en te moquant marque quelque chose de constructif pour aider les gens qui en on besoin. j ai réussi merci de votre aide a tous (je commence tout juste avec le hack de ma wii) fini le mode boulet:rox: Modifié le 15 avril 2009 par sasuke75018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant