Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, mais le PB, c'est que ça ne marche pas avec l'Homebrew Channel! En tout cas pas chez moi! Pour les jeux VC et Wiiware , aucun soucis, mais je n'ai jamais pu lancer un Homebrew se trouvant sur ma SD 4GO depuis l'Homebrew Channel! Résultat, je réutilise ma SD 2GO, ce qui entre nous est largement suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Le Homebrew Channel est plus ou moins compatible SDHC, un tableau comparatif existe sur Wiibrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 si il veut installer la HBC, et qu'il n'a qu'une sdhc, il l'a dans l'os. la wii en 3.2 ne reconnait pas le sdhc. si il a une puce, il lui reste la solution du cote obscur de la farce no da (vers 20h30 parait-il ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 UP le cote obscur de la farce va pouvoir t'aider. install HBC sans SD ni ZELDA no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 -__- j'y crois pas va falloir que je fasse un topic alors ... bon, deja, je termine la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 La solution est pourtant "là" sous tes yeux! regardes bien la signature de Subaru et clic au bon endroit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 j ai vu ton message dans ta signature j ai mi 1 pe le time a voir je crois que ce soir jsuis en mode :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 wé bon ! 4h apres..... Merci Subaru -_-" .... m'enfin ! (rengagez-vouz !........ qui disait. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 -_-" .... m'enfin ! (rengagez-vouz !........ qui disait. ) Il n'a certainement pas vu le bouton non plus .... Tu veux que je le fasse pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant