sasuke75018 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour a tous je suis un peut perdu avec ma wii(pucee wiikey en 3.2 avec une carte sd 4go), j ai dl l iso de Homebrew Channel et installer mais quand je lance la chaine je n est rien qui apparait!comment installer les homebrew(depuis la console ou via le pc) ? merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Il faut créer un dossier "apps" à la racine de ta SD, ensuite tu y place tes homebrew que tu renomes toujours en boot.dol! Par ex starfall s'appelle starfall. doll, tu le renomes donc en boot.dol, mais tu le laisses bien dans le dossier Starfall! Voici une liste de homebrew en tout genre Wii Info - Téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ok,merci de ton aide je teste ça:) ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 dans les tutos si je me souvien bien c'est écrit de renommer en boot.dol d'ou l'importance de bien suivre le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 allons allons une 4Go sur une wii en 3.2 marchera pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 allons allons une 4Go sur une wii en 3.2 marchera pas no da décidément, rien ne t'échappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Même si il installe la rev10 ? Il me semblait lire entre les lignes que cette version gérait les SDHC... Mais je ne l'ai pas encore installée (et je n'ai pas de SDHC, ni de SD de plus de 2 Gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui la rev9 permet le sdhc, mais pour installer un quelconque rev, il faut déjà une SD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ok merci de vos coneils. je vais faire un échange avec une personne pour ma carte sd de 4 go,pour avoir une 2go. (petite question c'est quoi la rev 9 ou 10?et après comment avoir les sdhc compatible avec la wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 c'est ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/custom-ios-36-rev-10-a-111477.html ça te permet en gros que tes SDHC soient reconnues par la Wii (alors qu'elle n'est normalement âsd compatible SDHC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant