Aller au contenu

Jeu qui demande une MAJ : normale ?

city-goku

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous dit toute suite que le français est pas ma langue maternelle, mais bon je vais 'essayé' d'expliquer mon problème.

J'ai une Wii avec 3.2U (Canada) qui était avant en 3,3U et j'ai suivi le tuto pour downgrader et cela a bien fonctionné.

J'ai la chaine 'Homebrew' d'installer avec Zelda

Voici ce qui est installé en plus.

- cIOS 36 rev 10

- cIOScorP 2.2fix pour lire mes backups (dvd-r verbatim) depuis la chaine disque

- Startfall pour la version 3.2

- Iso Loader 1.1 a 1.4 avec un HD de 300gig

Voici mon petit problème que je pense etre relier au update...

J'ai environ 10 backup qui roule pas sur ma Wii:

Mario Party 8 ( gele écran noir )

Big Brain Academy ( écran vert )

etc etc etc

J'ai compris que mon starfall coupe les updates, donc j'ai désactivé le starfall pour voir quel serait la suite, je remet mon backup Mario Party 8 (soit par un dvd ou usb loader) et je voit bien la demande de update..... je click ok, mais sa marche toujours pas.... Bien sûr que j'ai désactivé ma connections WiFi durant que Mario Party 8 se mets a jour. Après je retourne dans starfall et je remet la protection à on.

Donc quoi faire?

-Faire les updates manuels avec le programme en windows et extraire les fichiers des updates ?

-Un ISO ou cISO manquant ou mal installé ?

(comment faire pour savoir quoi est installé en passant )

Je suis très mélangé présentement.... :reflexiomo6:

Ma Wii est raccordé en RCA ( rgb ) jaune - blanc - rouge

Ma TV est NTSC meme chose que ma Wii

dans StarFall tous les option sont activées

KaNiMziE

p.s. J'ai pas voulu partir un 'new topic' pour sa, ils y en as déjà trop... mais pas de réponse à mes questions ou j'ai mal compris ou lu.

-----------

Edit: Presque tous mes backups sont PAL mais console NTSC, j'ai patché les backups avec RegionFrii pour mod de PAL a NTSC

quand j'ai downgrader de 3,3u a 3,2u j'ai installé le cISO36 rev 7 et depuis un update a tous les nouveaux, bien sûr sans dé-installé l'ancien.

Modifié par KaNiMziE

bin, si on passe "outre" les fautes de >Français

rca, n'est pas du rgb (rvb en france pour Rouge Vert Bleu.) c'est du composite ( a pas confondre avec le yuv no da :non:)

ensuite, tu dit pas si tu es passé comme ça a la rev 10, ou si tu as installer d'autre rev avant :pff:

mais saches qu'un ecran noir, = maj bloquée !

ecran vert, = maj "zappé" pur ce que j'en ai lut et compris no da.

tout depend de quelle region proviennent tes jeux. s'ils sont PAL, bin faut le preciser car nous, ici, on est en general sur console PAL ;) donc ...:pff:

bin, si on passe "outre" les fautes de >Français

rca, n'est pas du rgb (rvb en france pour Rouge Vert Bleu.) c'est du composite ( a pas confondre avec le yuv no da :non:)

ensuite, tu dit pas si tu es passé comme ça a la rev 10, ou si tu as installer d'autre rev avant :pff:

mais saches qu'un ecran noir, = maj bloquée !

ecran vert, = maj "zappé" pur ce que j'en ai lut et compris no da.

tout depend de quelle region proviennent tes jeux. s'ils sont PAL, bin faut le preciser car nous, ici, on est en general sur console PAL ;) donc ...:pff:

Presque tous mes backups sont PAL, plusieurs fonctionnent parfaitement, mais console NTSC, j'ai patché les backups avec RegionFrii pour mod de PAL a NTSC

quand j'ai downgrader de 3,3u a 3,2u j'ai installé le cISO36 rev 7 et depuis un update a tous les nouveaux, bien sûr sans dé-installé l'ancien.

Pour ce qui est du RCA c'est un câble Video(jaune) rouge et blanc (audio)

KaNiMziE

Modifié par KaNiMziE

Invité CheriBibi

Region free n'est pas la solution miracle, dans beaucoup de cas, ça ne marche pas! Tu en as la preuve!

Le PB, c'est qu'au Canada, vous avez les même téléviseurs que les Américains et comme les Amerloques se foutent royalement de ce qui se passent dans le reste du monde à part quand leurs intérêt (financiers) sont en jeu, et bien le PAL, ils ne connaissent pas et alors qu'en Europe, ça fait au moins dix ans que tous les TV sont multistandard, vous avez encore des TV qui ne sont que NTSC!

Avec une TV qui accèpte le PAL, tous tes jeux Euro passeraient!

Par contre avec le ciospack, j'y pense, j'utilisait la rebbooter channel pour les jeux d'une autre région, c'est SEB77, un de tes compatriotes qui m'avait indiqué la solution et ça marchait! Voir tuto ciospack File Details- -

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M