Aller au contenu

Jeu qui demande une MAJ : normale ?

city-goku

Messages recommandés

le lourd en question ne connait pas grand chose en jeux vidéo car ce n'est pas son domaine et donc encore moins avec ce genre de trafique : homebrew, backup machin et tout ce qui va avec votre langage nationale du jeux vidéo. Mais j'aurais bien aimer voulu te voire a ma place la 1er fois que ta du faire ce genre de démarche, évidemment tu vas me dire que ta tout compris du 1er coup!

Merci quand même d'avoir essayez m'aider. :hello:

Sujet fermer

Invité CheriBibi
Désolé The B mais moi j'abandonne !!

Je me suis retenu sur ce coup là, j'étais particulièrement zen aujourd'hui :lol: mais c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas tomber sur un cas pareil! Comment certaines personnes peuvent elles avoir une telle capacité à ne rien comprendre!:reflexiomo6:

Invité CheriBibi
le lourd en question ne connait pas grand chose en jeux vidéo car ce n'est pas son domaine et donc encore moins avec ce genre de trafique : homebrew, backup machin et tout ce qui va avec votre langage nationale du jeux vidéo. Mais j'aurais bien aimer voulu te voire a ma place la 1er fois que ta du faire ce genre de démarche, évidemment tu vas me dire que ta tout compris du 1er coup!

Merci quand même d'avoir essayez m'aider. :hello:

Sujet fermer

Dis, sérieusement, c'est une plaisanterie, tu nous fais marcher! Ou alors, ta langue maternelle n'est pas le Français et là on peux tout à fait comprendre que tu ne comprennes pas tout! Mais, on as quand même été patient avec toi, et on à répondu précisément à tes questions! Si tu ne comprends, c'est grave, tu devrais consulter, vas voir un neurologue!

Comment tu fais dans ton boulot si tu ne comprends pas ce qu'on te dis?

On peux savoir quel métier tu exerces? Tu ne serais pas prof par hasard:lol:

Ma langue maternel est bien le Français et mon métier ne vous regarde pas, mais tous ce que je peux te dire, c'est qu'il ne me permet pas d'être a fond comme vous dans les jeux vidéo et encore moins a passer du temps devant mon écran de PC comme vous (voyant vos profil) a parlez des backup machin etc, je suis pas vraiment dans le "coup" on va dire mais ça m'intéresse^^

Et c'est vrai que vous avez été patient et je vous en remercie beaucoup :)

PS : les neurologues ne savent même pas ce qu'est starfall ;)

Invité CheriBibi
Ma langue maternel est bien le Français et mon métier ne vous regarde pas, mais tous ce que je peux te dire, c'est qu'il ne me permet pas d'être a fond comme vous dans les jeux vidéo et encore moins a passer du temps devant mon écran de PC comme vous (voyant vos profil) a parlez des backup machin etc, je suis pas vraiment dans le "coup" on va dire mais ça m'intéresse^^

Et c'est vrai que vous avez été patient et je vous en remercie beaucoup :)

PS : les neurologues ne savent même pas ce qu'est starfall ;)

Tu sais, le peu que je connais, je l'ai appris en lisant les tutos sur les forums, comme beaucoup d'autres ici, ça ne m'est pas tombé tout cuit dans le bec!

Ce que je connais sur le hack de la wii, je l'ai appris sur une durée de 2 ans en suivant régulièrement les évolutions, et en lisant et relisant des tutos sur différents forums! J'admets que les choses sont allés très, voir trop vite ces derniers temps! Maintenant libre à toi t'employer ton temps libre comme tu veux, mais tu es un peu gonflé de critiquer ceux qui ici passent beaucoup de temps bénévolement à essayer d'aider les autres!

Explique nous une dernière fois sur quoi tu bloques et on verra ce qu'on peux faire pour t'aider!:hello:

"mais tu es un peu gonflé de critiquer ceux qui ici passent beaucoup de temps bénévolement à essayer d'aider les autres!"

Oulaaa, désoler de ce malentendu mais je n'ai jamais critiquer ou même penser une chose pareil^^

Quand je dit que que vous passez plus de temps devant vos écrans, ce n'est en rien une critique, au contraire. Comme tu dit, ça t'a prit un moment pour apprendre tout ce que tu sais dans ce domaine, moi je débute justement. Il y a 2 mois, on m'a sortie la 1er fois "hombebrew", j'ai répondu "homequoi?"^^

Pour l'instant, ça va aller, vous m'avez bien aider et je vous en remercie encore et compter sur moi pour revenir si j'ai un problème :D

:hello:

j'avoue :jap:

city, tu comptes ecumer toutes les sections ? :pff:

Google est ton ami no da :non:

un minimum de recherche, meme s'il est vrai que c'est temps-ci, ça bouge tres (trop) vite no da

car imagines, quel genre de reponses tu vas avoir lorsque tu voudras jouer a MADWORLD.

je "voie" une tension monter, alors que dans les posts en general, il n'y a pas lieu :bedo:

donc, on se pose, et on lit (accessoirement, on comprend si possible :D) les reponses données en lisant egalement (je sais que ça peut parraitre tres lourd) les differents tutos.

voilou ^^ moi je retourne sur MKW, et j'aimerais ne pas avoir a cliquer sur un certain panneau /!\ no da :non:

car imagines, quel genre de reponses tu vas avoir lorsque tu voudras jouer a MADWORLD.

je "voie" une tension monter

naaahhH!! :fonsde: pas MADWORLD!!!! help!! écran!! noir!! :fonsde:

je devien fou...

J'ai lu le topic au complet et pourtant ca me semblait clair au sujet de starfall.

et pour finir comme tout le monde j'ai appris a chercher avant de poser la question...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M