Invité CheriBibi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Non, tu n'as pas compris! Starfall bloque systématiquement toutes les MAJ! J'ai simplement dit que parfois certains jeux ont besoin de cette MAJ pour fonctionner (mais c'est très rare), dans ce cas la, la MAJ ne s'installe pas, puisqu'elle est bloquée par Starfall, mais le jeu, lui ne se lance pas! Après il faut te renseigner pour savoir si tu peux l'accepter ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Donc par exemple, si je lance un jeu comme Mario Tennis, ce dernier demande une MAJ, bon après par oui et non je peux décider de la faire ou non^^ Mais starfall lui bloque directe la MAJ et peux donc empêcher de jouer au jeu (vu que ça bloque la MAJ du jeu) ? Mais c'est rare, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pour faire simple : Dans les jeux il y a : - des maj systemes et/ou - des maj "accessoires" Starfall bloque dans les deux cas ! Mais (car il y a toujours un mais) si c'est une Maj "accessoires" le jeu ne pourra pas se lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je vois... j'ai l'impression que ce starfall n'a servi a rien enfaite^^ En tout cas merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Donc par exemple, si je lance un jeu comme Mario Tennis, ce dernier demande une MAJ, bon après par oui et non je peux décider de la faire ou non^^ NON, tu ne décides pas, Starfall bloque les MAJ! Point barre! Il ne te demande pas ton avis! Si un jeu à besoin d'une MAJ (pour la prise en charge du volant dans need for speed et que cette MAJ n'est pas supérieure à celle de ta console, tu vas dans Starfall et tu désactives le blocage pour ce jeu, et tu le réactives ensuite) Et puis si tu ne veux pas te prendre la tête, fais comme moi et passe en 4.0 Waninkoko et tu arrêtes de te prendre la tête, jusqu'à la prochaine MAJ de Nintendo! Modifié le 16 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Je vois... j'ai l'impression que ce starfall n'a servi a rien enfaite^^ En tout cas merci de vos réponses Tu ne peux pas dire ça, bien sur que Starfall est TRES UTILE, et dire qu'il ne sert à rien est faux! Il t'évite de faire des MAJ de jeux comme Mario Tennis qui sont en 3.4, si tu veux absolument rester en 3.2 et surtout, il t'évites de bricker ta WII en faisant une MAJ d'un jeu NTSC! De toute façon, ceux qui veulent absolument rester en 3.2, devront un jour ou l'autre passer à une version supérieure car je suis persuadé que les futur jeux ne passeront plus en 3.2! Modifié le 16 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 "Il t'évite de faire des MAJ de jeux comme Mario Tennis qui sont en 3.4, si tu veux absolument rester en 3.2" Ah donc la si je comprend bien, le jeu passera quand même grâce a starfall même si le jeu demande la MAJ 3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ben oui, on te la pourtant écrit noir sur blanc! Tu pourras jouer à Mario Tennis tout en restant en 3.2E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Et de même que si un futur jeu demande une MAJ (enfin ça je saurais peut être pas vu que starfall bloquera directe) le jeu passera quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Désolé The B mais moi j'abandonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant