Aller au contenu

question sur HDD et ESR


lepetityab

Messages recommandés

salut a tous

J'aimerai exposé deux questions qui me trotte dans la tête depuis quelques temps :reflexiomo6: :

==>1)Peut on transferer des jeux patché pour ESR vers le disque dur de la ps2????

==>2)Et si oui peut on indiquer a ESR d'aller sur le dique dur de la meme façon que freehdloader et donc de démarer les jeux ps2 patché????

 

merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour le 1) il me semble que la question a été posée il y a longtemps et que la réponse était oui (a vérifier tout de même).

Pour le 2) non, pas a ma connaissance.

Mais pourquoi veux tu faire cela? HD Loader le fait déjà très bien et la compatibilité est sensiblement la même entre Hd Loader et ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement que

1 - certain jeux ne passe pas chez moi ex: le dernier splinter cell et qu'il fonctionne parfaitement avec ESR

2 - je suis un maniaque qui ne vx en aucun cas utiliser le lecteur dvd de la ps2 surtout que j'ai une V9 et que si je ne me trompe pas elle est assez sensible

 

d'où l'utilité de tout passer sur le disque dur et d'utiliser la lentille exceptionnellement, On va juste dire que la ps2 est mon petit bébé et que je ne veux pas l'abimé.mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ton argument mais ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas directement utiliser HDLoader?

Tu veux dire que Splinter Cell ne marche pas dessus? Même avec tous les modes activés et la dernière version?

Bizarre que ça passe avec ESR et pas avec HDLoader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc pour ça que je cherché une solution qui ferait gérer esr tel un hdloader et je pense même que ça pourrait donner une idée pour un nouveau ELF.

J'y crois mais bon je ne rêve pas trop je ne pense pas que ce sera pondu en 1 jour ou deux.mais bon qui aurait cru qu'un jour on aurait un téléphone portable, des supercalculateurs a la maison (PC), que le freemcboot sortirai.mdr:lol:

Alors go on y croit:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu, les gars, si je dis pas de betises, les jeux lancés avec ESR sont des backup gravé sur DVD, les jeux lancés par le HDLoader sont des backup stocké sur un DD

 

On ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable

 

Tu est dans le cas exceptionnel ou tu devra utiliser ta lentille...

 

je suis pareil, j'ai essayer 1000 façons de lancer SSX On Tour avec le HDLoader sans succès, j'ai du utiliser un backup et mon lecteur pour y jouer...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...