rygare Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci à tous de votre aide, mais le problème venait d'ailleurs ( bon à savoir pour tout le monde) ma carte SD était lockée en ecriture voilà tout !! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Le truc qui serait génial à l'avenir pour l'USB Loader si il éait possible de faire un truc pour eviter de ressortir dans le menu et relancer le soft pour changer de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Boarf t'inquiètes pas, je pense que ça va finir par venir! C'est vrai que ça serait du confort en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 en meme temps, ya deux semaine on se serait contenté de beaucoup moins no da deja rien que le fait de lancer des "jeux" de cette façons, a fait mouiller pleins de culottes, rien que d'envie no da (si j'ose dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 en meme temps, ya deux semaine on se serait contenté de beaucoup moins no da deja rien que le fait de lancer des "jeux" de cette façons, a fait mouiller pleins de culottes, rien que d'envie no da (si j'ose dire ) Ben dit donc Subaru, il en faut peu pour t'émoustiller on dirait ! C'est vrai que c'est déjà vachement bien ce qu'on a, pis bon on a vu pire que de devoir rebooter la HC. Même si ça apporterai plus de confort... et que ça m'éviterai d'entendre le mélodieux *Toudou, toudou* qui ne me tape pas, mais pas du tout sur le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bah... il te reste a tester la musique de la HBC alors (ça alterne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Question bete on peut lancer les jeux gamecube avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Dans la mesure où on ne peut installer que des jeux Wii, pas pour l'instant. Mais je pense que ça, ça va venir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Hamato a parlé d'un truc un jour mais chais plus ou ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Je parle tout le temps (un peu moins ces jours car je n'ai pas le temps) mais ca parlait de quoi mon message lol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant