GoodRastaMan Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour oui sa vas trop vite auresement quelle nais pas en version chaine on serai toujours a d installerai pour maitre la nouvelle version. Impressionant le nombre de fautes dans une seule phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Impressionant le nombre de fautes dans une seule phrase C'est normal, son pseudo c'est capitaine caverne, pas Victor Hugo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 yabadabadouuuuuuuuuuuuuuuu nan la franchement stop la wii edit: j'espere que c'est une blague sinon j'avou que c'est bouillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Perso je recherches la version chaine de cette V6 donc si une ame charitable voulait bien me faire passer les images pour la chaine car je n'en trouve pas des super belles. merki les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Perso je recherches la version chaine de cette V6 donc si une ame charitable voulait bien me faire passer les images pour la chaine car je n'en trouve pas des super belles. merki les gens Alors, je vais pas pouvoir t'aider mais je vais juste te dure que ça vaut pas trop le coup de faire une chaine pour le moment. Simplement parce que ça bouge beaucoup trop vite (hier la sortie de la V6, et aujourd'hui déjà la V7...). Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir un truc stable, qui bouge pas toutes les 24H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tous comment faire pour telecharger via usb loader les jaquettes wii ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut, Tu n'a rien à faire en fait: si ta wii est configurée avec le Wifi, au lancement du loader la connexion s'initialise, et il télécharge les pochettes tout seul, comme un grand. Pourquoi, un souci en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bein les jaquettes n'apparaissent pas pourtant le wifi est fonctionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Tu es bien sur la version 6 ? Si oui, tu va essayer un truc : tu créé un dossier "usb-loader" à la racine de ta SD, dans lequel tu créé un dossier "covers" Ensuite tu va ici : Free File Hosting Made Simple - MediaFire Tu récupère le fichier "config.txt" que tu mets dans le dossier du loader. Retente et dis moi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir Il suffit de modifier le fichier config.txt qui doit se trouver dans le meme repertoire que le BOOT.DOL La ligne download doit estre a 1 (cf fichier joint) et creer un fichier "image" et indiquer son chemin avec la ligne images_path Voila esperant avoir ete clair. Le fichier joint est explicite sinon A+ config.txt images_path=SD:/apps/usbloader/images/ background = bg.png layout = ultimate2 covers = 1 simple = 0 console_color=0,15 download = 0 Explication du fichier txt background = bg.png (This is the name of the Background-Image.) layout = original small medium large large2 ultimate1 ultimate2 (This is the Layout of the Loader, so how many games are shown in the List.) original: 6 lines small: 9 lines (same background as original) medium: 17 lines large: 21 lines (nixx) large2: 21 lines (usptactical) ultimate1: 12 lines (WiiShizza) ultimate2: 12 lines (jservs7 / hungyip84) covers = 0, 1 (disable/enable covers) simple = 0, 1, 2, 3 (normal mode, child1 mode, child2 mode, teen mode) console_coords=x,y,width,height (Coordinates of the Console) console_color=foreground,background (Color of the Console BG and the Text. See Image for Instructions) covers_coords=x,y (Coordinates of the Cover) images_path=path (Path of the Location for the Images, like the bg and covers) home = exit, reboot (Exit goes back to HBC, Reboot goes back to the Systemmenu) download = 0, 1 ( 0 = disable downloading Covers/ 1 = Enable downloading Covers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant