pilipi Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens pour vous proposer ma traduction de l'homebrew USB Loader Ultimate V6. Liste des nouveautés : USB Loader... my turn - GBAtemp.net N'ayant pas d'appareil photo, je peux pas mettre de screens ici. Bien sûr, s'il y a quelqu'un à remercier, ce n'est pas moi mais les auteurs de l'application (principalement WiiShizzza et Waninkoko), je n'ai fait que traduire pour les anglophobes (et aussi pour plus de confort ) Malgrès tous mes efforts, il est possible qu'il y ai des mauvaises traductions, dans ce cas dites le moi, et je corrigerai. Pouf, le lien qui va bien : Free File Hosting Made Simple - MediaFire J'espère que ça pourra vous être utile. EDIT : Autant pour moi, M@nolo avait déjà traduit la 1.1 (je pensais que c'était une autre...). Du coup, utile que pour ceux qui veulent leur version à jour hein Modifié le 13 avril 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 pas grave j'en ai profité pour up ta licence no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Sympa pour la license Suba Ca mérite que je vienne concourir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 slt! merci pour la traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci sympa cette version elle permet en plus detelecharger les jaquette directement de la wii et permet en plus de renommer ces iso par un fichier txt sans changer le nom original ID @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 a quoi ca sert d'ouvrir X topics pour la même chose a part créer la confusion dans la tete des gens ? :reflexiomo6: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usbloader1-1-ultimate-edition-fr-par-m-nolo-8-111434.html#post1405663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci sympa cette version elle permet en plus detelecharger les jaquette directement de la wii et permet en plus de renommer ces iso par un fichier txt sans changer le nom original ID @+ Bonjour, J'ai pas tout compris a quoi servait le fichier texte ??? Merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 a quoi ca sert d'ouvrir X topics pour la même chose a part créer la confusion dans la tete des gens ? :reflexiomo6: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usbloader1-1-ultimate-edition-fr-par-m-nolo-8-111434.html#post1405663 Si tu avais lu le premier message, tu aurais vu que j'avais zappé le topic de M@nolo. Sinon bien sûr que j'en aurais pas refait un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et encore une mise a jour non officiel USB Loader... my turn - GBAtemp.net Sa commence a aller un peu trop vite a mon gout cette histoire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour oui sa vas trop vite auresement quelle nais pas en version chaine on serai toujours a d installerai pour maitre la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant