Aller au contenu

[CLOS]petite question linker (cyclo ds principalement)


khalimerot

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

voila mon R4 original a rendu l'ame , je pensait donc m'acheté un nouveau linker, mais j'hesite...

 

je me penchait vers le cyclods qui ne m'a pas l'air trop mal, notament par le fait qu'apperement il peut lancer les jeux gba si il y a un linker en slot2 ,

 

ma question est la suivante, sachant que je n'ai pas de linker slot2 , mais que j'ai lextension de ram officiel du opera mini pour ds , cela pourrait il marché? (je pense pas mais bon on ne sait jamais )

 

sinon ba...que pouvez vous me conseillez comme linker, sachant que la compatibilité dsi, personellement je m'en fou legerement beaucoup :D

 

merci.

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop;

 

sincèrement je vais te dire que si tu utilises ton linker juste pour jouer aux jeux ds ils se valent pratiquement tous!

j'ai testé 5 linkers différents et jamais vu de différence au niveau compatibilité avec les jeux ds

 

maintenant je vais me faire incendier par les racistes du r4 mais je remarque que le r4 et le m3 sont les linkers où les fixes pour les jeux protégés arrivent en premier(jette un oeil sur les postes pour gta-dragon quest-chrono trigger tu verras), moi je possède un r4sdhc et rien à en dire mais encore une fois je ne m'en sers que pour jouer aux jeux ds car pour le reste (les homebrews-lire les films-...) ma psp est bien plus compétente!

 

regarde aussi le dstt il est pas mal et peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le homebrew ds m'interesse très peu , pareille la psp s'en tire mieu de se coté la pour moi ^^

 

par contre ce qui m'interesserait serait la possibilité de lancé les jeux gba en les transferant dans la ram officiel du opera...

 

et ca je sait pas si c'est possible, et si oui , je sait pas quel linker le ferait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai un acekard 2 et un ez 3in1 je suis aussi belge et passant a la dsi je me vois contrain de les vendre ( a regret car c'est un couple qui gère du tonner ! ) Si ca t'interesse je peux t'arranger ca pour que tu l'ai demain voir dans la semaine par la poste ! Envoie moi un tit mp :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...