nono85 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour, voila je viens de récupérer une tour . quand je l'allume il y a 8 bip rapide et l'écran ne s'allume pas. je pense au cpu qui est hs avez vous une idée ? le cpu est un amd athlon , le pc un fujitsu siemens scaleo 600. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 regarde la carte graphique, ou la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 8 short >> Display memory Read/Write test failure Donc probleme de RAM ... RAM de la carte graphique si externe, RAM tout court si IGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) ok il sonne même sans carte graphique donc je v essayer de changer de barrette mémoire. je vous tien au jus edit : je viens d'essayer plusieurs barrette mémoire il sonne toujours 8x . le pc a rien dessus, juste l'alim et le cpu. re edit lol : bon ben je vien de changer la carte graphique et la il repart , même quand je remet l'ancienne il démarre donc bon comprend rien Modifié le 13 avril 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Retire le lecteur de disquette si il y en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 il y en avais 1 mais meme retirer il sonner quand meme . enfin bref le pc tourne depuis 1h on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant