widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 en rangeant mes jeux et autres trucs tres rare et super recherché (enfin ca m a ete vendu comme"tu pourrais rangé ton bordel la ?!")j ai trouvé 2-3 truc que ne me serve a rien : un cable link pour gb(the frigo!) la notice de mickey mania sur snes eur 2-3 pad nes eur si ca interesse qq un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 les pads nes sont pas jaunis ? en bon état niveau touches et autres coussinets qui servent à les faire remonter ? moi ça m'intéresse pour des modifs en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ouais pourquoi pas moi un pad nes usb ca m interesse bien si le coeur t en dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ben réponds moi sur l'état déjà et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 l etat ! l etat !le mieux c est une belle photo je trouve :je recup mon apn demain et je poste les photo ici meme :) comme ca pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui mais faudra quand même que tu me dises si les boutons remontent bien car les tampons je peux pas savoir si ils sont bons avec une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 voila une photo : tt les boutons reviennent bien meme star et select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ils ont bien commencés à jaunir mais bon ça passe encore... tu en souhaiterais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Par rapport au matos qui jauni, je pense que je vais me lancer dans le dejaunissement a l'eau oxygené... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 regarde le site f : Retr0bright - System.cfg ca a l air de bien marcher tu nous tiens au jus si tu test ? et puis pq pas un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant