Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut à tous jé trouvé ce site en fesan une recherche sur google je le trouve tré sympa en plus ya divers sujet c kool... Bon voila mon souci jé gravé l'image street fighter 3 double impact-Dreamcast(DC)-DJ3-nonboot.cdi et rien à faire le cdr né tjs pa reconnu sur ma dreamcast pucé , j'utilise Alcohol 120% et discjuggler (jé bien respecté X4 ....) PS: le jeux je lé en original mé ds un etat assé critike cé la raison pour lakel je les teleg car ce jeux est l'un des meilleur jeux de baston sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 nonboot.cdi tu as lancé le jeu avec le cd-boot ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Dreamcast pucée ??? ton jeux est non autoboot il te faut donc graver un cd boot que tu trouveras sur ce site et ça devrait marcher sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ho lala mé 13cdr pass nikel avec le cd boot arf jme retouve avec 13 street fighter 3 double impact jvous remerci grave Arigatoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'en voudrais bien un moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ah ouai lé frai de port son à ta charge té d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'en voudrais bien un moi ! avec la connection que t'a ....tu te fous de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ahahha 13 streeet fighter t'aurais pu t'arreter avant quand meme, je sais pas si ca amrche pas deux ou tois fois chez moi j'arrete lol 13 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 y met arriver de fumé une boite de cd-r juste pour un emu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 kan on aime on lache ap l'affair mé bon je lé touche pa cher les cdr les 50 à 15€ donc 13 cdr pour moi cé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant