Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 a suivre ... ^^ (ya tjr une soluce, vu qu'il etait pas en 3.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 pourquoi ? la version 3.3 change quoi au brick ? je comprend pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 z'etes jamais sur mk.... subaru t'es mignonne en realite les autres te laissent passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 en tout cas moi hier soir, je disais aussi ("Et c'est qui le lion maintenant ?") et MKW2i, la télé est prise, donc peux pas < 3.3 : y'a encore la faille trucha donc possibilité de lancer des isos trafiqués, mais si l'autoboot de wadmanager fonctionnait, ca irait tout seul ^^ sinon faut attendre bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci je comprend ^^ demain vous faite quoi ? pour une parti MK ? sa vous dis moi là pareil que toi ma tv est prise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 z'etes jamais sur mk.... subaru t'es mignonne en realite les autres te laissent passer? pas ma faute si youyou fini premier (faudrait ptet que tu joues en auto ) < 3.3 : y'a encore la faille trucha donc possibilité de lancer des isos trafiqués, mais si l'autoboot de wadmanager fonctionnait, ca irait tout seul ^^ sinon faut attendre bootmii l'auto du wadmanager1.3FR fonctionne no da si seulement j'arriver a faire un iso du boot.dol de la HBC >_< tous ceux que je reccupere sont pas fiable no da >_< (mais bon, la on pourri un topic (meme s'il sert a rien) pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant