eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Est ton vraiment obliger de posséder le jeu zelda pour pouvoir installer l'Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui. ça fonctionne aussi avec une copie, si tu as une puce bien entendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui parcequil faut deja y avoir jouer il nexiste pas une methode pour faire croire que l'on a deja possédai ce jeu jai essayer avec une save mais la encore ce message qui dit quil faut deja avoir jouer au jeu :triste: il doit bien existé un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui joué 1 fois au jeu, sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Même en ayant joué au jeu une fois de toute manière pour pouvoir copier la sauvegarde sur la Wii, il faut bien pouvoir le relancer derrière pour pouvoir lancer cette sauv' Si le jeu n'était pas indispensable, il ne serait pas indiqué qu'il est nécessaire dans les innombrables tutos sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je comprends meme pas que vous ayez repondu no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je n'avais que ça à faire, dira-t-on ... et puis c'est férié faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je n'avais que ça à faire, dira-t-on ... et puis c'est férié faut en profiter la mauvaise excuse no da >_< ("ohh !! l'argument a 2 sesterces" comme il dit l'autre ) t'as peur de jouer a MKW plutot, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut hamato ^^ encore merci sinon pour le membre taz ta pas une idée ? pour son brick .... là on parle de full brick je crois , malheureusement sans preloader, ou star..patch/fall .. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant