khalimerot Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Bonjour, tout d'abord un grand merci a tous, car c'est ici que je viens principalement chercher les infos dont j'ai besoin concernant ma wii , mais les choses ayant pris une tournure tres rapide ces derniers temps , j'ai bien peur de m'etre egaré. je vous explique le cas de ma console , avant elle etait en 3.2e , avec cios36 derniere revision a l'epoque , + cmiospack , et ciospack pour lancé les backup cube et wii en direct de la chaine disc , il y a de cela quelques semaines...je suis passé en 4.0 waninkoko , j'ai reinstallé le ciospack rev2 , le cmiospatch , et l'usbloader, tout semble fonctionné correctement , sauf pour le jeux mario kart , qui quand je le lance depuis la chaine disc me dit , erreur 001 : un materiel non autorisé a ete detecté , mais il se lance tres bien du backup loader...qui etait dans un des pack de ficihier trouvé ici...et qui ressemble pas au backup loader que j'ai eu par le passé , le gamma , du coup je me pose la question suivante , n'aurais je pas oublié d'installé quelques chose en route ? ou tout simplement est ce que quelqu'un pourrait me resumé vite fait l'install complete histoire que j'ai des choses clair ? en fait je doit avoué que je ne m'y connait pas du tout en wii...c'est bien la seul console on je me contente de suivre les different tuto, voir en mixer plusieur , mais sans tjrs comprendre, je ne sait pas ce qu'est une IOS , en quoi consiste le firmware de la console exactement, et c'est certaienement du a se manque de comprehension que je me perd un peu ^^ merci. NB : je suis passé en cios36rev10 il y a quelques minutes Modifié le 13 avril 2009 par khalimerot add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 il doivent en parler dans le topic sur la 4.0 waninkoko comme quoi, pas si terrible que ça cette version no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut ben écoute moi comme 2 ou 3 autres membres , ont a eux le même soucis.. puis après la ré installe complète du ciospack+fix.. toujours pareil mais banner brick en + .;. donc, je te conseil de vite downgrade en 3.2E pour plus de sécurité ^^ et depuis que je suis revenu en 3.2 tout roule bien comme avant... va savoir ^^ pourtant j'avais tout bien fais et surtout dans le bon ordre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ah ouais d'accord...bon ba je ferais ca demain merci du conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vraiment étrange tout ça! J'ai suivi l'évolution du hack wii depuis le début et j'ai tout installé au fur et à mesure et je n'ai jamais rencontré le moindre PB! Alors pourquoi ce qui fonctionne pour moi ne marcherait pas pour d'autre! Je suis donc en 4.0 waninkoko, ciospack V2, Ios rev1O, StartPatch4.0, cMIOS rev2, USB Loader + DD WD 320GO Et tout marche au poil, Ha, oui, j'oubliais, en plus, j'ai aussi une Wiikey1 depuis bientôt 2 ans! Maintenant d'ou vient le PB rencontré par certains? Pour le moment, personne ne le sait et on ne peux qu'emmettre des hypotèses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut ben, déjà tu as une puce, et toute les personne virtuelle ^^ ou réelle..(que j'ai pu dépatouillé) qui ont eux ce soucis, n'en n'ont pas.. coïncidence... Je ne crois pas.. bref c'est le mystère d'autre forum en parle.. et toujours pas de réponse .. à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant