Aller au contenu

R4i pour nintendo ds


zebulonsfamily

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une r4i pour la nintendo ds de ma fille mais étant donné que je suis nulle en informatique je n'arrive pas à l'installer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manip en détail après le formatage de la carte mais surtout avec des mlots simples qui puissent atteindre mon cerveau de vieille maman !!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pour complèter ce que snamidro dit voici comment faire :

 

1)tu formates ta carte sd via ton pc

2)sur la boîte de la r4 en bas à droite il y a un lien vas dessus et prend le dernier kernel pour ton r4i(ex: 1.24 ou 3.07 ou ...)

3)si ton site ne fonctionne pas vas chercher ton kernel ici : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ , prend celui qui correspond à ton R4i (regarde car il y en a des différents)

4)quand tu as téléchargé le kernel il suffit de la décompresser en faisant : "extraire vers" là tu mets la lettre sur laquelle est ta carte SD (par ex: J: ou F: ou ...)

5)si tout a été bien fait tu devrais avoir 5 fichiers sur la racine de la carte sd

6)tu testes avec un jeu nds il doit finir par ".nds" (par ex. zelda.nds) et là aussi tu le mets à la racine de la carte sd donc sur J: ou F: ou K:

 

 

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...