turrican Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 t'a rien a perdre au pire elle a + de 3 ans ou elle est au nom de l'ancien proprio ou ils te diront que ca va te couter 80 billet de réparation car elle a été ouverte quand c'est comme ca tu leur laisse et tu t'en chope une d'occaz au meme prix quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Apparemment l'erreur E74 est le nouveau mal des Xbox 360. Microsoft vient de faire une déclaration là-dessus, ainsi que sur l'extension de garantie: Description of the E74 error message warranty extension Alors que la majorité des possesseurs de Xbox 360 continuent de profiter de l'expérience que leur procure leur console, nous sommes conscients qu'un très petit pourcentage de nos clients font état d'une erreur "E74" s'affichant sur leur écran. Après examen du problème, nous avons conclu que le message d'erreur E74 peut indiquer une défaillance générale du matériel qui est associé à l'erreur des 3 lumières rouges clignotantes sur la console. Par conséquent, nous avons décidé de couvrir les réparations liées au message d'erreur E74 avec notre programme de garantie de 3 ans pour certaines défaillances matérielles générale qui a été annoncées en Juillet 2007. Nous avons déjà apporté des améliorations à la console qui réduit la probabilité que le problème se reproduise. Des Informations détaillées relatives à la garantie Xbox 360 ainsi que les modalités pour ceux qui requièrent une réparation, peuvent être trouvées à l'adresse suivante : Xbox Support Home. Microsoft va rembourser à ses clients le montant payé pour une réparation hors garantie suite à une défaillance du matériel général associée au message d'erreur E74. Ces clients devraient recevoir automatiquement le remboursement sous 4 à 12 semaines, et aucune démarche supplémentaire par les clients ne sera nécessaire. Toutefois, si un client qui n'a pas reçu de remboursement après le 1er juillet 2009, le client devra visiter le site Xbox Support Home avant le 1er novembre 2009 pour avoir les informations sur comment déposer une réclamation. Toutes les réclamations concernant un remboursement devront être déposée avant le 1er novembre 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant