head90 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour J'ai un petit problème avec ma xbox 360. Quand je l'allume, un message d'érreur apparaît selon lequel je dois contacter le fabriquant, et un led rouge s'allume, celle en bas a droite, et je ne sais pas pourquoi, cela la fait tout d'un coup. Et je ne peut pas l'envoyer au fabriquant, elle est flasher et je l'ai acheter d'occasion. Quelqu'un aurait une solution a mon problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Essaye de débrancher rebrancher le DD! Ca m'est arrivé une fois la led rouge et c'était le DD mal branché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Comment on fait pour débrancher le DD ? Mais il me semble que je n'ai pas de DD,il n'y en avait pas quand j'ai acheté ma xbox. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je ne sais pas si sa peut aider mais il y a marquer que c'est une erreur : E74 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est une erreur gpu pour réparer c'est plus chaud deja, joues la carte du sav si tu as encore le sticker de garantie sur la console peut etre que l'ancien proprio ne l'a pas inscrite le fait que ton lecteur soit flashé ne change rien ils peuvent pas vérifié puisque la console n'affiche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 AHHHHH c'est E74 .... C'est une erreur GPU qui peut venir de plusieurs choses : mauvais contact du GPU ( dilatation ou surchauffe de la carte-mère) et donc il faut réparer comme pour le RROD! Ca peut être le GPU qui est mort de mort .... Si garantie, essaye le SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 L'ancien propriétaire n'a plus la garantie. Obligé de repassé par le SAV ? Il n'y a pas d'autre moyen ? Et si je l'envoie au SAV, turrican tu dit qu'ils ne véront pas que mon lecteur est flashé ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ils ne verront rien si tu as bien l'autocollant de garantie encore présent et si bien sûr il n'y a pas de traces de démontage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Sacrée erreur E74 moi aussi je l'ai eu mais toujours pas encore renvoyer au sav faudra que j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant