navy72 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, Je voudrais savoir si avec juste une ps2 ou ps1 et un jeux original ou pouvais passer des backup??? Je me suis renseigné et on peux le faire via la faille ps1 mais comment on l' installe??? Si j' installe la faille ps1 je pourais executer ESR ou un truc dans le genre???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Non c'est impossible, il faut au moins le swap magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Sinon tu envois ta carte mémoire à un membre de Metagames pour qu'il te fasse l'installation de ce qu'il faut. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui cest bien posible ! en tous cas pour les jeux ps1 sa marche il te sufit de faire comme sur cette video Passer Les Jeux Gravés Sur PS2 - Video puit une foi cela finit lance un jeu original ps1 puit au moment ou il se met a ralentire (au logo playstation un peu pres) remplace le par un jeux graver referme le capot est bon jeu!! manque plus qua trouver pour les jeux ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Arrêtez de donner des solutions qui flinguent les consoles. Une ps2 n'a pas besoin d'être malmenée pour tomber en panne. On dirait pas qu'un swap magic coute 10 000€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 +1 et la poste encore moins cher no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui je sait mais si on regarde bien il cherche une solution 100% gratuite je lui en donne une (sans puce ni swap magic) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 enfin c'est vrais que pour le prix que sa coute le mieux reste le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 OK c' est a dire que je n' ais pas de paie a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant