pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 rends toi dans le cote obscur ce soir il y aura une surprise no da:D Une surprise ? Je pense avoir une petite idée... Ca commence par homebrew, finit par autoboot, et entre les deux channel ! J'ai juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Une surprise ? Je pense avoir une petite idée... Ca commence par homebrew, finit par autoboot, et entre les deux channel ! J'ai juste ? t'es pas loin no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ben alors je guette le moindre mouvement du coté obscur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ayé HBC instal sans ZTP (ni SD ) pour console pucée 3.2E max. UP no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci J'ai testé, et tout comme le wad manager autoboot, ça marche sur les 3.2 sans puces avec le cIOS pack v2. Bon j'ai finalisé l'install vu que je l'ai mais y'a pas de raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 t'as de la chance, sur la mienne (100% soft mod) j'ai le message "une erreur est survenue" remarque, chuis rev10, donc que peut-etre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) hum, ça doit pas venir de là, vu que je suis en rev10 aussi... C'est bien le pack V2 que tu as installé ? EDIT: Autant pour moi, je me suis trompé de DVD, j'avais mon DVD Homebrew Channel Installer Autoboot "fait maison" qui lui boot bien sur l'installer. Avec celui du coté obscur, j'ai pas d'erreur, mais il ne boot pas. Il est seulement visible dans la chaine disque... Modifié le 14 avril 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 franchement .... je sais plus elle en bouffe tous les jours cIOS ces temps-ci la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Si ça t'intéresse, je peut upper ma version du DVD, sachant que ça boot bien, mais je me suis arrété à l'install vu qu'elle est déjà installée. Donc après j'ai pas testé si y'avait une erreur pendant l'install. Si tu veux tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 nan merci, mais pas la peine. j'ai UP le meme iso. toutes façons, pour lancer CE disque sur une console, faut une puce. le "soft mod" ne sert a rien, vu que pour etre en soft mod bin.... faut deja la HBC no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant