deathriders Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour , voila je suis un peut a l'ouest avec ma wii en se moment. j'ai une wii avec wiikey 1.9 firmware 3.2 et j'ai vue que depuis un moment y'avais eux le exploit chanel et d'autre chose et je voulais savoir, si tous c'est petit programme fort interessant sont obliger d'etre installer par une carte sd ou il y a d'autre maniere pour les installer. si oui merci de m'indiquer des lien ou m'expliquer si sa vous derange pas comment faire .je voudrais la remetre un peut a jours et tester certain jeux comme madworld ect merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Mad world fonctionne tres bien sur wii en 3.2E avec une wiikey, il y a un sujet la dessus fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 wiikey 1.9 mais lequel ? Pour ce qui est du reste sans carte SD et bien c'est pas facile de faire quelque chose Suis les TUTO pour voir ce que tu souhaite faire : Mettre tes backup sur un support comme SD Cle USB HDD externe Enfin bon c'est suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 1.9e je crois sinon non je voulais installer le homebrew chanel et metre le region free surtous puis faire passer les dernier jeux en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Wiikey 1.9G (ma config) ou 1.9s, il n'y a pas de différence! Tous les jeux peuvent passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 go section tutos (c'est le plus simple et le plus sage a faire no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok je vais regarder sa merci mais pour les homebrew chanel et le region free ya pas d'autre alternative o sd sinon en faite c'ets surtous sa je veut savoir si ya moyen d'avoir ceux nouveauté sans passer par sa gravage sur cd ou autre merci de vos reponse sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 nan peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 il faut investir un peut, si on veut utilser les homebrews il faut un SD point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 rends toi dans le cote obscur ce soir il y aura une surprise no da:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant