Aller au contenu

Conseil d'achat: DS lite ou DSI ??


artemix

Messages recommandés

Tout dépend de ton budget. La où je bosse on à plein de ds lite d'occaz, ca peut etre une solution. Si les differentes fonctions de la dsi ne te sont pas utile, je pense que c'est la meilleur option dans ton cas. ( On vends encore pas mal de ds lite malgrés la dsi ).

Aprés, si tu peu rajouter la difference, mon conseil est evidemment de prendre une dsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la légalité de la chose je dirais, si c'est pour se contenter de la ludothèque déjà conséquente de la DS à petit prix, mieux vaut peut-être prendre une Lite (voire une tank) pas cher en occaz' avec un linker... si les spécificités de la DSi t'intéressent, ben autant la prendre en neuf... après, niveau linkers, faut voir comment ça évolue, avec les mises à jour firmware de la console, ça risque d'être problématique à l'avenir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je doute que les plus de la DSi apportent vraiment qque chose en termes d'expérience de jeu, déjà, rien que niveau contenu à télécharger, on voit déjà l'orientation foireuse de la chose : ils te vendent à l'unité des mini-jeux qu'on trouvait dans des jeux complets auparavant, genre trucs cérébraux etc...

 

Tant que la DSi ne sera pas aussi bien "exploitée" (dans tous les sens du terme lol) que ne le sont la Lite et la Tank, je conseillerai plutôt une de ces deux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...