artemix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut à tous; C'est mon tout premier post sur ce super site dédié aux consoles, monde dans lequel je m'apprète à mettre les pieds... donc merci de votre comprehénsion. Mon fils commence à me "harceler" pour avoir une console portable pour son anniv (juin) rolleyes.gif J'ai donc commencé à m'informer sur les options possibles et notamment les linkers car mon fiston (et moi aussi...) nous avons la facheuse habitude de perdre les "petites choses" comme les cartouches rules.gif Donc mon dilemme est le suivant: DS lite ou nouvelle DSi ? En sachant que on s'en servira principalement pour jouer (le fonctions wifi et APN ne sont pas une priorité). J'ai lu que les linkers de la DS lite commencent à ne plus être mis à jour et j'ai bien peur que quand on achetera un jeu recent on ne puisse pas le stocker sur le linker... Par contre les linkers DSi commence à peine à sortir... Que me conseillerez-vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 dit et redit tu rajoute un peu et tu prend la dsi sa me semble logique pour le peu de différence, surtout que les linkers sont récent et souvent maj :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 les linker dsi sont pas encore tous très très au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 tu tiens sa d'où ? le ezflashvi marche niquel et sera dispo prochainement sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 moi je dirai la dsi comme c'est la nouvelle en plus on peut faire de nouvelle chose comparé a la ds lite en gros il ont amélioré alors pour moi cest la dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 La dsi sans hesitation... meme sans jeux mes loulous s'amusent comme des fous!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut à tous; J'ai lu que les linkers de la DS lite commencent à ne plus être mis à jour et j'ai bien peur que quand on achetera un jeu recent on ne puisse pas le stocker sur le linker... Tu peux donner tes sources s'il te plait! Je n'ai jamais entendu parler de ça, ou alors je suis vraiment à coté de la plaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 il a lu sa dans closer t'en fait pas je vois pas pourquoi les linkers ne seraient plus Maj .... parfois hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Il ne faut pas oublier que "linkers" est un sinonymes de R4/M3 simply donc oui c'est vrai la R4/M3 n'est plus mis a jours, mais elle n'est plus vendu non plus (sauf fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 M3 Simply Mais pas M3 REal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant