Aller au contenu

Conseil d'achat: DS lite ou DSI ??


artemix

Messages recommandés

Salut à tous;

C'est mon tout premier post sur ce super site dédié aux consoles, monde dans lequel je m'apprète à mettre les pieds... donc merci de votre comprehénsion.

 

Mon fils commence à me "harceler" pour avoir une console portable pour son anniv (juin) rolleyes.gif

J'ai donc commencé à m'informer sur les options possibles et notamment les linkers car mon fiston (et moi aussi...) nous avons la facheuse habitude de perdre les "petites choses" comme les cartouches rules.gif

 

Donc mon dilemme est le suivant: DS lite ou nouvelle DSi ?

 

En sachant que on s'en servira principalement pour jouer (le fonctions wifi et APN ne sont pas une priorité).

J'ai lu que les linkers de la DS lite commencent à ne plus être mis à jour et j'ai bien peur que quand on achetera un jeu recent on ne puisse pas le stocker sur le linker...

Par contre les linkers DSi commence à peine à sortir...

 

Que me conseillerez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut à tous;

 

 

J'ai lu que les linkers de la DS lite commencent à ne plus être mis à jour et j'ai bien peur que quand on achetera un jeu recent on ne puisse pas le stocker sur le linker...

 

 

Tu peux donner tes sources s'il te plait!

Je n'ai jamais entendu parler de ça, ou alors je suis vraiment à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...