mimix Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) ok, c'est donc quand même une des voies possible à étudier avant de la jeter ou de cramer la diode laser... après pour réparer ça, souvent c'est les ptits condos en sortie d'alim à découpage qui servent à la régulation qui sont foireux. les changer avec les frais de port si t'as pas un boutique près de chez toi reviens plutot chère, et sans doute plus chère qu'une alim de saturn sur le net.... Modifié le 13 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c'est vraiment rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 yes merci je vais essayer ,je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 matez ce petit extrait de mes ventes , ca devrait vous mettre l'eau a la bouche kit complet saturn V1.3 ou V2.1 ou V2.2 : -modchip preparé et testé pour votre modéle + sa nappe et son isolant -switch discret (ou switch externe standard , au choix) pre-cablé + son etiquette 50/60Hz -pile neuve sous blister expedié en "lettre max N°1" (suivi !) = 35€ fdpin vous trouverez pas le méme service ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 slt darius , tu est de partout toi , le modcheap, c'est la puce en fait ?? c'est grace a lui que tu lit les back-up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 elle ne ce soude pas la puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui , le modchip (terme technique et exact qui designe la puçe) ne sert qu'a lire les copies ! 1 seul fil a souder sous l'alim au +5V oui , je suis assez present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 clair que le rapport service/prix est super ! qu'il est fort ce darius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci daruis :D:D j ai suivi tes conseil la console marche nickel :D:D je te recontacterai plus tard pour une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ok (on peut pas faire de reponse courte ici ? 10 caractéres mini ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant