Aller au contenu

question sur saturn


titus1604

Messages recommandés

la modif j en suis capable ,mais comme tu le dit il vaut mieux la cartouche ,(sinon a ça sert que ducros ce décarcasse:D )ce que j ai déjà acheté ,je me ferai que le switcher 50/60Hz car pas de cartouche qui fait ça :cry:

 

bon pour trouvé une saturn pal en boite c est chaud quand même:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darius, vu que tu t'y connais en Saturn, tu vois j'ai deux Saturn, une V2 avec les boutons ovales mais HS et la V1 avec les boutons ronds mais le CD rendait l'âme, obligé de mettre la console à l'envers pour jouer.

Normalement, on m'avait dit que les nappes CD étaient incompatibles entre les versions.

Or j'ai interverti les blocs CD et ça marche :bnc:.

Le seul souci, c'est quand la lentille se dépalce lors des accés Cd, j'entends de temps en temps un "cloc" sonore :snif:.

 

Là où je veux en venir, c'est si je peux mettre une puce sur ma Saturn qui est dans ta boutique sans souci et si les objets que j'aperçois dans ton forum sont t'ils toujours en vente ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darius, vu que tu t'y connais en Saturn, tu vois j'ai deux Saturn, une V2 avec les boutons ovales mais HS et la V1 avec les boutons ronds mais le CD rendait l'âme, obligé de mettre la console à l'envers pour jouer.

Normalement, on m'avait dit que les nappes CD étaient incompatibles entre les versions.

Or j'ai interverti les blocs CD et ça marche :bnc:.

Le seul souci, c'est quand la lentille se dépalce lors des accés Cd, j'entends de temps en temps un "cloc" sonore :snif:.

 

Là où je veux en venir, c'est si je peux mettre une puce sur ma Saturn qui est dans ta boutique sans souci et si les objets que j'aperçois dans ton forum sont t'ils toujours en vente ?

 

Merci.

 

c'est l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :D la V1 a des boutons ovales et la V2 a des boutons ronds !

 

on peut aller plus loin dans l'identification :

[TUTO] determiner les 5 versions principales de saturn

 

les V1.1 et V1.2 ont des nappes a 20pins TOTALEMENT incompatibles avec les versions suivantes MAIS la V1.3 (qui a une nappe 21pins) est quasiment identique a la V2.1 (seuls la coque et le voyant d'access different) :lol:

et c'est le seul cas ou le montage d'un bloc V1 fonctionne normalement dans une V2 !

 

la V2.2 bien qu'avec une nappe 21 pins n'est pas totalement compatible avec V1.3 et V2.1 !

 

par contre le chariot qui supporte la diode laser est identique pour toutes les saturn ! faut changer que ca et laisser le reste du bloc optique d'origine !

 

autres questions ? :D

 

ha oui : les puçes doubles nappes que je vends sont compatibles pour toutes les sat a nappe 21pins , c'est a dire V1.3 , V2.1 et V2.2

 

edit : les ventes sur mon forum sont a jour a 99% ! tres peu d'oublis ou d'erreurs !

Modifié par darius-saturn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...