Devilman Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je crois que tu peux utiliser une prise péritel de Megadrive sur la Saturn, mais pas sûr à 100%, à confirmer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 cable RGB neuf dispo (10€) , cartouche dezonage simple (12€) ou 3en1 (12€) dispo : SEGA (2eme post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 darius je regarde ca de plus pres ...:D en tt cas merci pour tt les infos darius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 de rien j'avais pas vu le post de devilman : la reponse est non ! pas le méme nombre de pins et pas exactement la méme forme , ca ressemble juste un peu a la MD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 darius a raison md1 et 2 ne passe pas pour la peritel saturn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 hello j ai chopé une saturn au vide grenier ,et la pile est morte deja ça c est clair :triste:mais mon souci c est que quand la console lit les jeux elle bloque !!!elle revient au menu et elle bloque ,j ai essayé aussi avec la carte ST.KEY et le jeu shin-shinobi-den et ça fait pareil !!la console est morte ou c est un probleme reparable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 plusieurs choses a tenter : 1- trappe a cd ouverte , tu retourne la console et tu la tapote sur toutes ses faces ! (grain de sable dans le bloc optique !) 2- tu nettoie l'optique avec le coin d'un kleenex imbibé d'alcool a 90° (pas d'alcool a bruler !) si ca suffit pas , l'operation de la dernier chance : 3- tu demonte le capot superieur , tu repere sous le laser un petit potar orange , tu le tourne d'un 10eme de tour dans le sens des aiguilles d'une montre et tu re-essaye , et extréme derniere tentative si ca suffit pas : un autre 10eme de tour mais pas plus : apres tu grille le laser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) regarde aussi si le spindle qui porte le cd n'est pas descendu ! fait tourner a la main le cd pour voir si ca frotte ! Modifié le 13 mai 2009 par darius-saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 une alim pas stable qui donne des tensions oscillantes peut-peutêtre donner aussi ce genre de symptomes non ? dés que t'as une baisse minime mais sufisante, certains circuits trop sensibles perdent des infos, pas d'autres... la console marche mais comprends plus rien à rien et ça freeze. symple hypothèse mais qui n'est pas si bête car sur pc ce genre de truc arrive aussi. y'a juste l'écran bleu en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ca arrive mais c'est beaucoup plus rare ! sur les centaines de sat qui me sont passées entre les mains j'ai vu ca 2 fois alors que les problémes de lentilles etaient la majoritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant