darius-saturn Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 a ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j ai acheté une saturn (bouton ovale et pal) en loose: je cherche juste a passer de l import et je suis une belle merde en soudure la cartouche 4en1 est elle la solution a mon pb si je fais l impasse sur le 60 hz? les jeux vont passer mais ca vas ramer(comme Ulrich ?desolé) c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 relis le topic t'auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok donc si j ai bien compris c est un peu mort pour ma saturn pour le 60 hz et mes 2 mains gauche j aurai l import quand meme avec la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 oui t'auras l'import en 50hz. (+ des cheats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 rq mimix vu le prix des saturn jap sur ebay et celui de la cartouche entre les 2 mon coeur balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 si tu veux juste dezoner pas besoin de 4en1 ! la 1ere cartouche de dezonage venue a 10 ou 15€ le fait aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) alors la ça me vas mieux 10-15 € je trouve ca ou ?chez toi darius ? et la je passe l import en 60 hz ? Modifié le 4 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 nan ca dezone seulement !!! va apprendre ca par coeur et apres on cause : [TUTO] pour bien debrider sa saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok j ai capté le truc (qui a dis "enfin !!" ?!) je vais deja voir si la saturn fonctionne (j ai po encore de cable video:snif:) et je me prend une st-key je verrai apres pour la fréquence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant