titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) salut salut est ce que l on peux dézoné une saturn PAL sans mettre de puce ?????? merci edit/la puce c est pour lire les jeux grav non ????? Modifié le 13 avril 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, Oui, plusieurs solutions: - Action replay : (AR 4en1+ : dezonage , carte memoire , action replay , ram 4Mega , ram 1 Mega). - switcher la saturn. SegaKore :: Articles :: Méthode de switch Sega Saturn intégrale (page 1) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 merci merci les 2 techniques sont bien perso l Action replay me semble la meilleure dison moyens dure :D:D je te remercie edit /ou je pourrai me procuré l action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 l'action replay dézonera sans le mode 60hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, edit /ou je pourrai me procuré l action replay ? ebay ou petites annonces ex: sur zone sega. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, l'action replay dézonera sans le mode 60hz. Très juste, un petit switch pour le 50/60Hz fait l'affaire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok alors ebay ou petite annonce sur zone sega entre autre :D:D donc pour bien faire il faudrait la switcher 50/60Hz + l'action replay a faire le switche autant faire la total peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, Oui la solution Action replay + switch fréquence est la plus simple (et celle qui est la plus discrète d'un point de vue modification). Faire la totale dézonage et fréquence à base de switch, c'est du boulot. C'est ce que j'ai, et sincèrement c'est pas pratique et esthétique, 3 switch minimun, impossible de changer à chaud la fréquence. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Sur zone sega tu as Darius qui est le maitre de la Saturn lol il vends pleins de matos pour la saturn vas faire un tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je v aller voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant